Zack - Foire aux questions

Questions fréquentes

Qui est Zack ?

Zack rachète cash vos produits Apple n’importe où dans Paris et quand vous le voulez. Il est le petit coup de pouce qui vous fait gagner rapidement de l’argent. Il vous permet de vous offrir le dernier iPhone ou le dernier iPad en vous séparant de celui qui est devenu obsolète !

Pas la peine de perdre du temps sur les sites de vente en ligne, Zack vous paye instantanément ! Vendez vos produits Apple sans faire le moindre effort et profitez de votre temps libre pour vous détendre. Hellozack fait partie de la société Zack créée en mai 2016 par 3 jeunes entrepreneurs souhaitant vous simplifier la vie !

Pour en savoir plus : Découvrir l'équipe ou Zack dans la presse.

Quels objets puis-je vendre ?

Zack rachète actuellement les produits Apple suivants : iPhone, Ipad, Macbook, Apple Watch. Pour savoir si nous reprenons votre modèle, vous pouvez consulter la liste complète des références acceptées.

Mais du coup, Zack est sous la coupe d’Apple ?

Négatif ! Zack n’est pas un revendeur Apple mais un service indépendant. Et qui sait, peut-être étendra-t-il son offre de rachat magique à des produits d’une autre marque !

J’ai un produit Apple à vendre, que dois-je faire ?

Vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez estimer votre produit directement sur le site. Vous recevrez notre offre de rachat cash par mail. Il vous suffira alors de choisir un créneau et un membre de l’équipe (un Zacker) passera à l’horaire indiqué pour récupérer votre objet et vous payer.

Quand et où puis-je booker un Zacker ?

Les Zackers passent récupérer votre objet où vous le souhaitez dans Paris. Vous pouvez réserver un créneau d’une heure, tous les jours du lundi au samedi de 9h à 21h.

Que se passe-t-il si le produit donné au Zacker n'est pas conforme à ce que j'avais décrit ?

Votre produit doit être allumé afin que le Zacker puisse effectuer les vérifications nécessaires avec vous sur place.
Zack comprend parfaitement que vous puissiez oublier de mentionner certains défauts. Une fois ces défauts identifiés, le Zacker vous fera une nouvelle proposition de prix sur place. Si vous l'acceptez, le Zacker vous paiera la somme en question aussitôt ! Si vous la refusez, il vous suffira d’offrir un café au Zacker pour qu’il reparte quand même avec le sourire.

Quand et comment suis-je payé ?

Toute la magie de l’expérience est là : vous êtes payés sur place par le Zacker !
Méthodes de paiement utilisées : chèque, virement bancaire, Paypal, Lydia ou Pumpkin.

Et si j'ai encore une question ?

Vous trouverez peut-être des réponses en regardant les différents articles et vidéos d'HelloZack dans la presse en cliquant ici.
Sinon on vous accueillera avec plaisir pour un café avec l'équipe dans Paris !

footer