HelloZack - Questions fréquentes

Questions fréquentes

Qui est HelloZack ?

HelloZack vous simplifie la vie et rachète vos produits Apple en toute simplicité. Plus la peine de perdre du temps sur LeBonCoin ou Ebay, HelloZack vous paye instantanément, sans bouger de chez vous ! Simple, rapide, efficace. Revendez vos produits Apple sans faire le moindre effort et profitez de votre temps libre pour vous détendre.

Hellozack fait partie de la société Zack SAS créée en mai 2016 par 3 jeunes entrepreneurs souhaitant vous simplifier la vie !

Découvrez l'équipe ou nos articles et vidéos dans la presse.

Quels objets puis-je vendre ?

HelloZack rachète actuellement les produits Apple suivants :
- MacBook
- iMac
- iPhone
- iPad
- Apple Watch

Pour savoir si nous reprenons votre modèle, consultez notre liste complète des références acceptées.

Mais du coup, HelloZack est sous la coupe d’Apple ?

Négatif ! HelloZack n’est pas un revendeur Apple mais un service indépendant. Et qui sait, peut-être étendra-t-il son offre de rachat magique à des produits d’une autre marque !

J’ai un produit Apple à vendre, que dois-je faire ?

Vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez estimer votre produit directement sur le site et recevrez notre offre de rachat immédiatement par mail.

Vous habitez Paris :
- Il vous suffira alors de choisir un créneau et un membre de l’équipe (un Zacker) passera à l’horaire indiqué pour récupérer votre objet et vous payer directement.
- Vous avez également la possibilité de venir déposer votre objet de 10h à 18h tous les jours directement dans nos bureaux au 62 rue Jean Jacques Rousseau, 75001 Paris (Vitrine à droite de la porte verte, on donne sur la rue ! ;) ).

Vous n'êtes pas sur Paris :
Choisissez l'étiquette pré-payée (à nos frais). Imprimez l'étiquette que nous vous enverrons par mail, collez-là sur votre colis et déposez le au bureau de poste le plus proche. Dès sa réception, nous vérifierons l'état du produit et procèderons au paiement !

Quand et où puis-je booker un Zacker ?

Les Zackers passent récupérer votre objet où vous le souhaitez dans Paris. Vous pouvez réserver un créneau d’une heure, tous les jours du lundi au samedi de 9h à 21h.

Que se passe-t-il si le produit donné au Zacker n'est pas conforme à ce que j'avais décrit ?

Votre produit doit être allumé afin que le Zacker puisse effectuer les vérifications nécessaires avec vous sur place.

HelloZack comprend parfaitement que vous puissiez oublier de mentionner certains défauts. Une fois ces défauts identifiés, le Zacker vous fera une nouvelle proposition de prix sur place. Si vous l'acceptez, le Zacker vous paiera la somme en question aussitôt ! Si vous la refusez, il vous suffira d’offrir un café au Zacker pour qu’il reparte quand même avec le sourire.

Je vous ai envoyé mon produit par La Poste, et maintenant ?

Nous procéderons à sa vérification dès sa réception. Si tout est conforme, nous déclenchons le paiement immédiatement après les vérifications.
HelloZack comprend cependant parfaitement que vous puissiez oublier de mentionner certains défauts. Si nous identifions certains défauts, vous recevrez un email de notre part avec une nouvelle proposition de prix. Si vous l'acceptez, nous validons votre rachat et procédons au paiement aussitôt. Si vous refusez, nous vous renverrons bien entendu votre produit à nos frais !

Quand et comment suis-je payé ?

Toute la magie de l’expérience est là : si un coursier vient chez vous ou si vous venez déposer votre produit chez nous, le paiement sera fait immédiatement sur place ! Si vous nous envoyez votre produit par La Poste, nous procédons au paiement aussitôt les vérifications terminées.

Méthodes de paiement utilisées : Virement (par Lydia), PayPal, ou Lydia.

Et si j'ai encore une question ?

Vous trouverez peut-être des réponses en regardant les différents articles et vidéos d'HelloZack dans la presse en cliquant ici.
Sinon on vous accueillera avec plaisir pour un café avec l'équipe dans nos bureaux à Paris !

À très bientôt !

footer